L’AMOUR INCONDITIONNEL D’UNE MAMAN POUR SON ENFANT

Dans « Je suis », Caroline Meyer nous propose l’histoire d’une femme qui livre ses confidences émouvantes sur son rôle de maman. 

Résumé : La maman voit son enfant grandir. Elle souhaite partager de bons moments avec sa petite fille et lui faire part de tout l’amour qu’elle lui porte. Chaque jour, elles passent des instants privilégiés ensemble. Elle s’identifie à la Dame Nature et se confie aussi sur les moments difficiles qu’elle a vécus avec sa fille.   

Mon avis

Caroline Meyer, l’auteure-illustratrice, par le biais de courts textes poétiques et poignants, accompagnés de belles illustrations aux pastels, nous entraîne dans l’univers de la nature et la relation fusionnelle entre une mère et sa fille. D’une écriture agréable, l’auteure relate l’amour maternel. Le personnage principal est épanoui dans son rôle de parent et ne souhaite en aucun cas le décevoir et perdre le contact avec son enfant. Mais sa petite fille va l’aider à surmonter les obstacles. La maman et sa fillette tissent un lien affectif fort entre elles. Elle doit donner confiance à son enfant, doit assurer sa sécurité, sa santé, sa moralité et son éducation. Cet ouvrage permet d’aider les enfants à grandir et à cultiver des pensées positives.

En bref

Découvrez le rôle d’une mère et ses confidences. Je suis vous promet plein de tendresse et de poésie. Il ravira petits et grands qui n’aiment pas lire ou les motivera à apprendre et leur transmettra un message efficace pour développer une relation complice avec leur maman.

Pour plus d’informations sur cet ouvrage :

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :